Mercato: Harry Kane veut quitter Tottenham

Harrry Kane et Tottenham, c’est bientôt de l’histoire ancienne. En effet, suite aux nombreux échecs de son club et à l’incapacité de ce dernier à s’imposer face aux meilleurs clubs, l’attaquant anglais exprime son désir de partir. En quête de titres et d’une expérience sportive plus concluante, l’attaquant anglais entend battre des pieds et des mains pour dégoter une meilleure destination cet été.

Harry Kane a longtemps fait le bonheur de Totteham

Perdre Kane serait un fardeau très lourd à porter pour les Spurs. La machine de but anglaise a scoré cette saison 32 buts et délivré 16 passes décisives. Longtemps rester sur de très bonne performance, Kane s’impatiente de voir son équipe rivaliser avec les grands noms du football européen et anglais. Déçu des performances de son club au fil des années, il prend en main son avenir et décide de lever les voiles.

Harry Kane a soif de trophées

Même s’il a remporté plusieurs prix et trophées individuels durant ses dix dernières saisons passées à Totteham, Kane désire ardemment passer à un niveau supérieur. Il nourrit depuis quelques années l’ambition de gagner des titres collectifs importants comme la premier league et la champion’s ligue. Par ailleurs, la décevante saison des Spurs n’a fait que renforcer son envie de quitter le club et de s’installer dans un meilleur club capable de répondre à ses exigences aussi bien sportives que salariales.

Des propositions d’offres pour Harry Kane

 Suite à sa déclaration, l’attaquant anglais de 27 ans reçoit déjà des offres intéressantes de la part des grands clubs de la premier League. Conscient du potentiel sportif et extra sportif de Kane, Manchester City, Chelsea et Manchester United n’ont pas hésité à manifester leur envie de rallier le prestigieux attaquant à leur cause. Cependant, relié au club de Tottenham jusqu’en 2024, son départ sera conditionné par le payement d’une clause libératoire de 175 millions de dollars.

Reste à savoir lequel de ces clubs (Manchester City, Chelsea et Manchester United) serait prêt à débourser pareil somme pour s’offrir les services du meilleur buteur des Spurs.